11manager-uruguay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11manager-uruguay

Forum 11 manager de l'équipe nationale d'Uruguay

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

pronostics sur la prochaine saison

5 participants
AuteurMessage
cyrillel

cyrillel

pronostics sur la prochaine saison Empty
MessageSujet: pronostics sur la prochaine saison   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeJeu 21 Avr - 15:39

21 avril 2011

Bientôt le début du championnat ! A cette occasion, l’Uruguay lance un concours de pronostics. Le gagnant sera celui qui estime le mieux son futur goal-average, en cas d’égalités, on regardera l’estimation des buts marqués puis les buts encaissés.
Pour aider les jeunes uruguayens, le concours sera primé. Le gagnant touchera 15 tapis soit près de 135 000 balles, le deuxième 10 tapis et le troisième 5 tapis.
Les inscriptions démarreront quand le tirage des poules sera effectué et s’arrêteront la veille de la deuxième journée de championnat.

Ce forum sera aussi l’occasion pour tout le monde de donner ses impressions sur sa poule. Jouerez-vous le maintient ? La montée ? Vous pourrez aussi partager votre expérience pour aider les autres à choisir leur tactique.

Une fois que les inscriptions seront closes, je ferai un tableau récapitulatif.

Revenir en haut Aller en bas
Chuleta

Chuleta

MessageSujet: Re: pronostics sur la prochaine saison   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:27

J'annonce pour le RC Loperhet une 5e place en CFA 60 No synonyme de relégation même si je vais tenter de m'accrocher cela risque de ne pas être suffisant vu l'écart actuel de fm.
Et en espoir je n'espère guère mieux car mon équipe est actuellement la plus faible de la poule mais ca sera plus sérré.
J'espère que vous avez eu plus de chance que moi Shocked
longview

longview

MessageSujet: Re: pronostics sur la prochaine saison   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:21

Comme pour la saison précédente, exactement pareil : 3ème avec un GA de +24

En espoirs, peu d'espoir (^^) de finir mieux que dernier, mais l'objectif de départ c'est la progression des jeunes, donc pas de regrets.

Mais le public pontois sera au rendez-vous !
ALLEZ PONTOIS, ALLEZ !!!
pronostics sur la prochaine saison Tifokopsud
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: pronostics sur la prochaine saison   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:18

Pour ma part, je pense monter en national. Je suis en cfa70, il y a une équipe abandonnée, 3 équipes très faibles et un gros concurrent qui ne s'est plus connecté depuis 1 mois...
Je pense donc :
10 victoires
2 buts encaissés
68 buts marqués pour un goal average de +66

longview, tu penses marquer et te prendre combien de buts?
chuleta, tes pronostics de buts et goal-average?

je précise que le concours n'est valable que pour les séniors, tout le monde n'a pas encore d'équipe espoirs...
Chuleta

Chuleta

MessageSujet: Re: pronostics sur la prochaine saison   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:36

15 but pour et 48 (-33 de g.a) contre mais je peux espérer une nouvelle fois un coup d'éclat de mon équipe qui à déja battu des équipes du niveau de la tête de ma poule (CFA 60) mais je promet rien ca sera compliqué ! Rolling Eyes
longview

longview

MessageSujet: Re: pronostics sur la prochaine saison   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:52

+48 buts pour
-24 buts contre

6 victoires
4 défaites
Si tout se passe comme prévu => 3ème place.

La 2ème place peut être obtenue sur un malentendu

Et Cyrillel j'envie ton tirage au sort !
romain467

MessageSujet: Re: pronostics sur la prochaine saison   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:17

si vous voulez faire plus belle figure dans vos groupe respectif g un joueur MO/AC de 70de fm a preter le premier ki demande c pour lui
Chuleta

Chuleta

MessageSujet: Re: pronostics sur la prochaine saison   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeMar 26 Avr - 22:56

Mais il nous coûterais combien ton joueur ? king
romain467

MessageSujet: Re: pronostics sur la prochaine saison   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeMer 27 Avr - 17:36

ok tu auras le joueur des demain
Chuleta

Chuleta

MessageSujet: Re: pronostics sur la prochaine saison   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:39

Merci à toi Smile
hoffy

MessageSujet: pronostic de cfa 98   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:05

je suis en cfa 98, la victoire est probable si les adversaires restent au meme niveau

je dirais donc 10 victoires
3 but encaisses
55 marques

donc un goal-average de +52
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: pronostics sur la prochaine saison   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:29

voilà, demain les inscriptions seront closes, je ne pense pas qu'un autre parieur nous rejoigne, nous serons donc 4 pour 3 places sur le podium cheers

voici le récapitulatif qui fut très long à réaliser Sleep

RC Loperhet: -33
US Pontois: +24
FC souhesmes: +66
les elephants: +52

je rappelle que le gagnant sera celui qui approche le plus son goalaverage et que les égalités seront durement analysées !
Chuleta

Chuleta

MessageSujet: Re: pronostics sur la prochaine saison   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeDim 15 Mai - 10:36

Bon ben vu comme c'est parti je vais pas gagner les pronostics car je viens de battre l'équipe la plus forte de ma poule Very Happy super victoire 3-2 !!
romain467

MessageSujet: Re: pronostics sur la prochaine saison   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeDim 15 Mai - 11:21

bien joué si t sérieux et tu respectes les repos tu pe finir premier
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: pronostics sur la prochaine saison   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:38

Nous voilà à mi-saison et tout se passe bien pour nous quatre ! Nous sommes tous premier de notre poule de cfa avec au moins 3 points d'avance. Bon, côté pronostics c'est pas bon mais ce n'est pas là l'essentiel...
Le RC Loperhet pensait terminer 5ème de sa poule, le voilà premier avec 4 points d'avance...
Le FC Pontois pensait jouer le maintien, le voilà premier avec 6 points d'avance!

Continuons comme ça !!! Nous serons au moins 4 uruguayens en national !
longview

longview

MessageSujet: Re: pronostics sur la prochaine saison   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:52

Je ne te le fais pas dire, leader contre toute attente, avec des adversaires qui sont à 60% de forme contre 100%, ça fait du 8-0 assuré Shocked
Même en espoir je suis 3eme, alors que je m'estimais dernier....

En fait je vise la montée Very Happy
romain467

MessageSujet: Re: pronostics sur la prochaine saison   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:12

sans compter que le RC Arras en cfa35 est premier avec 5pts d'avance
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: pronostics sur la prochaine saison   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:17

et bravo aussi au luis attaque qui est en tête de ligue 1 avec 1 point d'avance !!
Chuleta

Chuleta

MessageSujet: Re: pronostics sur la prochaine saison   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeDim 10 Juil - 10:32

Et voila la cfa 60 est terminée et j'annonce le RC Loperhet vainqueur cheers
Chuleta

Chuleta

MessageSujet: Re: pronostics sur la prochaine saison   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:11

Goal average de +34 Wink
et un grand merci à Romain pour son joueur qui a fait un grand bien à mon équipe pour l'obtention de ce titre Smile
hoffy

MessageSujet: felicitation   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:49

felicitation a tout les pronostiqueurs :4 parieurs = 4 vainqueurs de leur poule
pas mal non
longview

longview

MessageSujet: Re: pronostics sur la prochaine saison   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeLun 11 Juil - 10:33

Eh bien voilà, fin de saison et champion de CFA en séniors, et vice-champion en espoirs ! Une saison très remplie, ma foi !
Montée en nationale.
Chuleta

Chuleta

MessageSujet: Re: pronostics sur la prochaine saison   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:10

Félicitations à toi aussi.
Et moi aussi j'ai fini 2e en espoir a égalité de avec le premier, mais le goal average m'a fait défaut.

Bravo a tous les manager Urugayens Smile
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: pronostics sur la prochaine saison   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:22

voilà, la saison s'achève.

voici le classement de nos pronostics:

1er: fc souhesmes, goal-average annoncé de +66, réalisé +64
2eme:les elephants, annoncé +52, réalisé +60
3eme:olympique pontois, annoncé +24, réalisé +67
4eme: RC Loperhet, annoncé -33, réalisé +30

bravo à vous !!

les primes de bons pronostics seront versées très prochainement...

ps: déception pour romain467 qui rate la montée en élite pour 1 point !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pronostics sur la prochaine saison   pronostics sur la prochaine saison Icon_minitime

pronostics sur la prochaine saison
Page 1 sur 1