11manager-uruguay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11manager-uruguay

Forum 11 manager de l'équipe nationale d'Uruguay

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Former des défenseurs

3 participants
AuteurMessage
Babeloued

Babeloued

Former des défenseurs Empty
MessageSujet: Former des défenseurs   Former des défenseurs Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:55

Qu'elle est la meilleure tactique et le meilleur entrainement pour les défenseurs??

Je galère un peu... mes jeunes def évoluent beaucoup moins vite que le reste de l'équipe et je voulais profiter de la trêve pour les booster.
Revenir en haut Aller en bas
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Former des défenseurs   Former des défenseurs Icon_minitimeMar 9 Nov - 21:27

Pour les défenseurs, la meilleure tactique est le 5-4-1 mais ne cherche pas trop à les booster (en les faisant travailler le physique par exemple), cherche surtout à les équilibrer sur les 17 qualités du joueur, sur le long terme ça paie (même si c'est frustrant de progresser de 0.01 points par jour...)
romain467

MessageSujet: Re: Former des défenseurs   Former des défenseurs Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:31

et oui les def c pas facile a former moi je joue le mercredi en 541 et le week en championnat 433off je pense que c les 2 meilleurs tactiques pour faire progresser t joueurs et bien sur c très important d équilibrer t joueurs sinon arriver a un moment ils vont stagner voir regresser
Babeloued

Babeloued

MessageSujet: Re: Former des défenseurs   Former des défenseurs Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:28

Merci!! pour ces réponses, je sais ce qu'il me reste à faire maintenant!! joué en 541 le mercredi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Former des défenseurs   Former des défenseurs Icon_minitime

Former des défenseurs
Page 1 sur 1