| trophée du MaAROC II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrillel
| Sujet: trophée du MaAROC II Jeu 3 Mai - 20:22 | |
| A peine remis de notre parcours en coupe du monde D2, nous attaquons très motivés une autre compétition. Dans notre poule, nous avons le GHANA (103), le PARAGUAY (117) et le pays organisateur le MAROC (108).
Nous avons donc nos chances, nous visons la deuxième place de cette poule.
Premier match contre le monstre PARAGUAY et défaite seulement 1-0, dans le même temps, le MAROC s'impose logiquement 2-1 contre le GHANA.
Prochain match décisif contre le MAROC jeudi prochain ! | |
|
| |
pitbull11
| Sujet: Re: trophée du MaAROC II Lun 7 Mai - 13:12 | |
| Bonjour à tous,
courage les amis, vous devez vous qualifier !! nous avons une belle à faire ensemble (lol)
bonne chance !
amicalement | |
|
| |
cyrillel
| Sujet: Re: trophée du MaAROC II Lun 7 Mai - 18:32 | |
| Merci à toi ! Avec plaisir pour une revanche ! Je pense que vous aurez tous corrigé, j'ai des gros doigts et c'est donc MAROC et non MaAROC | |
|
| |
pitbull11
| Sujet: Re: trophée du MaAROC II Jeu 10 Mai - 14:31 | |
| Bonjour les amis,
je tiens à être le premier à vous féliciter. très belle réaction de votre Nation, même si vous avez souffert un peu, mais superbe victoire, bravo !
reste pour nous à suivre votre exemple !
à bientôt ! | |
|
| |
cyrillel
| Sujet: Re: trophée du MaAROC II Jeu 10 Mai - 20:21 | |
| Merci, on a eu effectivement chaud contre cette belle équipe du Maroc, victoire 2-1.
Et merci à toi à titre personnel, je n'oublie pas que cette victoire comme beaucoup d'autres est un peu la tienne, aujourd'hui encore c'est un de tes anciens joueurs qui nous sauve !
Et bravo à la Hongrie pour cette victoire 1-0 contre les Suisses, vous avez encore une fois battus une équipe logiquement favorite !
La qualification en quarts se jouera jeudi prochain pour nous tous... | |
|
| |
pitbull11
| Sujet: Re: trophée du MaAROC II Ven 11 Mai - 9:53 | |
| Bonjour les amis,
c'est une bonne analyse, et beaucoup n'ont pas encore compris qu'aussi bien en club (avec 30 Inters) ou en équipe nationale, la sois-disante sup de FM n'a plus grand chose à voir (mis à part le Top 10 des nations).
autre chose également, certaines équipes (beaucoup) ont une belle FM, mais sont "vieilles" (nombreux joueurs de 30 ans et +) aujourd'hui c'est une grosse erreur, mais chacun son choix !!! en Hongrie (par ex) 30 ans c'est la retraite - c'est notre choix - à 27 ans nous préparons la relève du joueur. nous gardons une équipe compétitive avec une moyenne d'age "jeune" - chacun fait comme il pense -
vous avez toutes vos chances et votre destin en main pour votre qualification dans cette dernière rencontre. pour nous, ce sera une " finale " comme chaque match que nous jouons. nous avons confiance et nous sommes chez nous.
bonne chance et à bientôt !
amicalement | |
|
| |
pitbull11
| Sujet: Re: trophée du MaAROC II Ven 11 Mai - 11:32 | |
| bonjour,
aie, aie, la gaffe !!! je suis sincèrement désolé, mais je ne disais pas celà pour votre équipe !! je ne me permettrai pas et en plus, je sais très bien que romain est entouré d'un staff compétent et que vous gérer très bien votre belle Nation.
toutes mes excuses !
amicalement | |
|
| |
cyrillel
| Sujet: Re: trophée du MaAROC II Ven 11 Mai - 15:10 | |
| Non, ne t'excuses pas, tu as raison! Romain prépare la relève, des jeunes sont en préparation (gardien notamment) et le rajeunissement est prévu. Depuis plusieurs mois, un jeune de 22 ans se prépare à prendre la relève de lukic (31 ans), un de 25 ans la relève en attaque et des défenseurs latéraux arrivent depuis quelques matchs.
Dans quelques mois, tu verras nous aurons une finale de coupe du monde Uruguay-Hongrie, avec une victoire de notre équipe bien sûr !!! | |
|
| |
pitbull11
| Sujet: Re: trophée du MaAROC II Sam 12 Mai - 13:02 | |
| Bonjour les amis,
super, nous signons de suite pour une telle finale, mais pas pour le résultat (lol) !
Nous avons déposé notre candidature pour l'organisation du Championnat d'Europe des Nations, nous pouvons compter sur votre soutien !!
bonne chance à vos clubs pour ce w-e ! amicalement | |
|
| |
romain467
| Sujet: Re: trophée du MaAROC II Dim 13 Mai - 10:36 | |
| notre soutien tu l'auras sans souci | |
|
| |
pitbull11
| Sujet: Re: trophée du MaAROC II Mer 16 Mai - 21:05 | |
| bonsoir tout le monde,
le Canada organise une coupe, si vous êtes libres, inscrirez-vous !!
bon courage les amis et bonne qualif pour demain !!
amicalement | |
|
| |
cyrillel
| Sujet: Re: trophée du MaAROC II Ven 18 Mai - 9:36 | |
| Victoire 4-0 contre le Ghana !!
Nous sommes qualifiés en quarts !!
Quart de finale chez les fidjiens (10èmes mondiaux), ça sera dur mais pas impossible
| |
|
| |
cyrillel
| |
| |
cyrillel
| Sujet: Re: trophée du MaAROC II Ven 25 Mai - 22:15 | |
| Prochain match contre HONG KONG, 15ème mondiaux et surtout 120 de fm !
A noter qu'avec notre victoire contre les fidjiens, nous grimpons à la 21 ème place mondiale ! | |
|
| |
pitbull11
| Sujet: Re: trophée du MaAROC II Sam 26 Mai - 22:12 | |
| bonsoir,
celà ne veut rien dire, vous avez une formation capable de les contrer et accéder à la finale.
ne lachez pas maintenant ! bonne chance à vous.
amicalement | |
|
| |
cyrillel
| Sujet: Re: trophée du MaAROC II Jeu 31 Mai - 17:30 | |
| Tu avais raison: grosse surprise !!!
Victoire 5-1 contre HONG-KONG !!!!
Ils n'étaient qu'à 89% de forme, tant pis pour eux, nous sommes en finale contre le PARAGUAY ! | |
|
| |
pitbull11
| Sujet: Re: trophée du MaAROC II Jeu 31 Mai - 20:01 | |
| bonjour à vous tous,
je suis très heureux de pouvoir féliciter une aussi belle Nation. bravo pour cette superbe victoire les amis. je suis content également, car je vous accompagne un peu en finale (1 but de Markovic) !! vous marquez une belle ligne à votre palmares.
maintenant, pour la finale, c'est vrai, sur le papier le Panama est plus fort. n'oubliez pas, sur un match de ce niveau, il n'y a pas de favori. c'est celui qui voudra le plus le trophée qui remportera cette compétition.
amicalement | |
|
| |
cyrillel
| |
| |
longview
Messages : 134 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 33 Localisation : Annecy
| Sujet: Re: trophée du MaAROC II Ven 8 Juin - 10:26 | |
| Champion sur tapis vert, mais champion quand même ! Excellent pour nous ! | |
|
| |
pitbull11
| Sujet: Re: trophée du MaAROC II Dim 10 Juin - 12:16 | |
| bonjour,
Bravo les amis, qu'importe la manière, vous méritez cette très belle récompense.
Félicitations et bonne chance pour la suite !
amicalement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trophée du MaAROC II | |
| |
|
| |
| trophée du MaAROC II | |
|