11manager-uruguay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11manager-uruguay

Forum 11 manager de l'équipe nationale d'Uruguay

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vos espoirs pour la Coupe Du Monde

5 participants
AuteurMessage
cyrillel

cyrillel

Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Empty
MessageSujet: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:04

Bonjour amis uruguayens,

En septembre démarre la Coupe Du Monde espoir réunissant les 51 nations dans une même compétition. La seule règle pour sélectionner un joueur est qu'il doit avoir moins de 22 ans. J'invite donc tout le monde à donner sa liste de joueurs sélectionnables ici ou à me répondre par MP. Je ferai une liste par poste que j'actualiserai souvent de façon à permettre à notre sélectionneur d'avoir au moins 3 choix possibles par poste.

Pour ne garder que les meilleurs, merci de donner uniquement les joueurs avec une force moyenne supérieure à 60.

Les joueurs sélectionnés progresseront fortement donc n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:15

Voici la liste actualisée avec nom, âge et force: (j'ai gardé 2 GB et 3 pour les autres postes)

GB:La Hire, 20 ans, 78, de cyrillel ; romain, 20ans, 72, de ruddy

DL:Thibault, 21 ans, 80, de tirvivi ; l'éclair, 20 ans, 80, de romain ; guillaume, 20 ans, 69, de ruddy

DC:23, 20 ans, 80, de romain ; Blanc, 20 ans, 77, de romain ; Mathieu, 20 ans, 69, de ruddy

MDF:Attila, 20 ans, 86, de cyrillel ; Ruddy, 21 ans, 78, de ruddy ; jerome, 21 ans, 76, de ruddy

MC/ML:Toutankhamon, 20 ans, 85, de cyrillel ; Amalfitano, 21 ans, 80, de chuleta ; Rachid, 21 ans, 79, de ruddy

MO:AV, 21 ans, 83, de romain ; Julien, 21 ans, 73, de ruddy ; ela, 20 ans, 72, de romain

AC/BT:Antoine, 20 ans, 76, de cyrillel ; 9, 20 ans, 74, de romain ; bob, 20 ans, 68, de bene

Dernière édition par cyrillel le Mer 22 Aoû - 21:37, édité 10 fois
longview

longview

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:56

Woaw les milieux de folie !

Mes espoirs au dessus de 60 :

GB : Janot, 20 ans, 70

DC : Maldini, 20 ans, 68
DC : Beckenbauer, 19 ans, 68

DL : Roberto Carlos, 20 ans, 62

MDF : Rikjaard, 20 ans, 69

MC/ML : Edgar Davids, 20 ans, 62

MO/AC : Piécaré, 21 ans, 64, lui il porte bien son nom.

Voilà.
Personnellement, j'ai de gros espoirs sur mes deux DC, en particulier Beckenbauer.
A voir avec notre sélectionneur !
tirvivi

tirvivi

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:05

Mes 2 seules espoirs au dessus de 60 =

DL : Thibault, 21ans, 80

ML : Jérémy Menez, 21 ans, 67
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:15

longview a écrit:

Voilà.
Personnellement, j'ai de gros espoirs sur mes deux DC, en particulier Beckenbauer.
A voir avec notre sélectionneur !

Le problème avec les 19 ans, c'est la cohésion, ils sont à combien ?
Entre ton DC de 20 ans et ton DC de 19 ans qui ont la même force, je pense que romain préférera le 20 ans qui doit avoir une meilleur cohésion.
longview

longview

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:53

les deux sont à 100%, ils jouent titulaires depuis qu'ils sont créés.
en fait, tout les joueurs que je propose sont à 100% de cohésion.
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:18

Je viens de découvrir un truc:
Mon DC n'a que 83% de cohésion alors que les tiens ont 100%, c'est parcequ'il joue souvent en sénior le mercredi mais du coup sa cohésion internationale est à 71% alors que tes DC sont à 50%.

Je l'ignorais mais je pense donc que la cohésion internationale plafonne à 50 tant que le joueur reste espoir, ça va être un paramètre important ! Si tu as l'occasion de faire jouer un peu tes DC en séniors, ça ne pourra qu'être bénéfique !
longview

longview

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:20

Mmh d'accord je vois. Le problème c'est que j'ai que 3 DC en espoirs, ça va être au détriment du reste de l'équipe espoir si je les fait jouer en séniors.
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:32

Attends un peu, tous les managers n'ont pas encore répondu... Tes DC risquent finalement d'être moins bons que d'autres... Ruddy vient d'en proposer un meilleur et je pense qu'il y en a d'autres ailleurs.
longview

longview

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:45

Laughing c'est exact ! Coach Romain a pas encore mis les siens sur la table.
Chuleta

Chuleta

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:32

Mes espoirs au dessus de 60, je n'en ai plus que 2 ^^
Wannabe, GB : 61,09, 21 ans, donc trop juste par rapport aux autres déjà cités...
et éventuellement Amalfitano, MC/ML, 21 ans et ses 80.3.
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:50

Chuleta a écrit:
Amalfitano, MC/ML, 21 ans et ses 80.3.

Tiens, tiens, il me dit quelquechose celui-là Laughing
romain467

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:08

j'arrive, j'arrive

l'éclair 20ans 80.1 de fm DL, blanc 20ans DC 77 de fm , 23 20ans 80.1 de fm DC, ela 20ans 72 de fm MOAC, AV 21ans 83.77 de fm MOAC et 9 20ans 74de fm ACBT
Voila j'ai fait le tour
longview

longview

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:44

longview, merci d'être passé Laughing
Chuleta

Chuleta

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:25

Bon, bah ça nous fait une belle équipe tout çà ! cheers
Quand la compétition aura t-elle lieu ?
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:22

Septembre et octobre mais pas mal de choses restent à définir, quelques nations pourraient être tentées de lacher la coupe du monde espoir pour reprendre au plus vite les matchs séniors. Les grands chefs de playnitude réfléchissent à contrer tout ça. Dés que j'en sais plus, je tiens tout le monde au courant.
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:13

C'est parti, l'Autriche organisera cette coupe du monde espoir, début: 13 septembre !

Je pense que tous ceux qui pouvaient proposer des joueurs l'ont fait, il manque normand du XI BARCELONE, il se connecte de moins en moins. C'est dommage, il a toujours des monstres de physique comme joueurs (365 en physique pour certains !!!), ses joueurs sont très déséquilibrés mais peuvent être utiles.

j'ai trouvé également des joueurs issus d'équipes non-uruguayennes:
-Forlan, AC/BT, 21ans, 88, standard de liège
-Oscar, MO/AC, 21ans, 80, FC Elsass
-fsdfds, DL, 21ans, 94, les killer
-Brutus, DC, 20ans, 90, mikmuc
-Fab, DC, 21ans, 102, Biarritz kcr

C'est des beaux joueurs mais je ne suis pas favorable pour leur sélection. D'une part parcequ'on ne sait pas si les managers seront très réglo par rapport au 100% et d'autre part, je préfère faire progresser les managers uruguayens. Mais ce n'est que mon avis, on peut en débattre mais de toute façon romain tranchera et c'est pour ça qu'on vote pour lui !

romain467

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:05

regardons se que les managers uruguayens ont avant de prendre d'autre joueur
sur les joueurs que tu as mis je connais un manager sérieux c phileas standard de liège
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:47

Voilà, première sélection pour la coupe du monde espoirs.

GB: La Hire du FC souhesmes, 83

DL: L'éclair du luis attaque, 84 et Thibault Barbotin du Paris S.G 2010, 80

DC: Fab du Biarritz kcr, 105 et 23 du luis attaque, 83

MDF: Attila du FC souhesmes, 87

MC/ML: Toutankhamon du FC souhesmes, 87 ; Amalfitano du RC Loperhet, 83 ; Juninho du XI BARCELONE, 88 et Rachid du sc jonquiéres, 80

MO: AV du luis attaque, 88 et ela du luis attaque, 75

AV/BT: Forlan du Standard de Liège, 88 et Antoine du FC souhesmes, 76

Cette liste de 14 joueurs peut encore évoluer si des sélections sont refusées et si romain constate que le 100% n'est pas respecté !
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:03

J'en profite d'ailleurs pour faire quelques rappels pour les néo-sélectionnés:

Pour être à 100% le jeudi, il ne faut pas être en dessous de 67% le mercredi et bien sûr respecter le repos du mercredi. En effet, le kiné fait récupérer 50% de la forme: 67% + 33.5% = pleine forme !

Pour ne pas descendre en dessous de 67%, il faut bien choisir les entrainements et je peux vous dire que ce n'est pas toujours simple ! Surtout en fonction du match de championnat s'il a lieu le samedi ou le dimanche... il est impératif de regarder l'état de fatigue après le match du dimanche !

Voici une liste des entrainements en fonction de la fatigue engendrée. En sachant que c'est le pourcentage à appliquer sur la fatigue avant l'entrainement, je m'explique:
si le lundi mon joueur est à 100%, je fais un entrainement de physique (10%): il sera donc à 90% le mardi: 100% - 10 (10% de 100)
si le lundi mon joueur est à 90%, je fais ce même entrainement de physique (10%): il sera à 91 %, il n'aura perdu que 9% au lieu de 10 (10% de 90)

J'éspère que je suis clair, sinon n'hésitez pas à me demander des compléments.

10%:physique
8%:course,tacle
6%:détente, technique, dribble
5%:frappe
4%:1c1
3%:passe, coup franc, centre, corner,réflexe,tête
2%:discipline, touche
1%:contrôle

Dernière édition par cyrillel le Sam 15 Sep - 10:13, édité 2 fois
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:14

Au fait, longview, merci d'être passé ! Razz Razz
longview

longview

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:13

Mad gnagnagna... j'ai beau donner le meilleur de moi-même, je suis encore loin de votre niveau à tous là.

Au fait, quel est votre avis sur le référendum en cours sur la progression nationale ? Les matchs virtuels sont à mes yeux une immense connerie.
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:11

Pourtant j'ai voté pour ça ! Je suis pour la fin de la progression internationale car j'ai des internationaux et ça me bouffe d'être tout le temps sollicité par des managers plus ou moins honnêtes qui cherchent à tout prix à faire des échanges d'inter. Un sélectionneur ne peut prendre que 5 joueurs issus d'un club, et donc tout un réseau de "tricheurs" s'est monté pour s'échanger des joueurs. Les premiers du jeu ont 13, 14 ou 15 internationaux et sont eux-mêmes sélectionneurs, ils prennent 5 joueurs de leur club et 5 d'un sélectionneur d'une autre nation si celui-ci accepte de faire la même chose... Et ça donne aucun espoir de progresser pour les autres joueurs.

Après la méthode pour arrêter ça se discute, j'aurais préféré qu'on limite par exemple à 3 inters par équipe mais après ça pose aussi des problèmes de qualité de l'équipe nationale...
Rendre équivalent la progression inter et non inter poses les mêmes soucis qu'avant en les atténuant.
J'ai donc voté pour les matchs virtuels un peu pour voir ce que ça donnerait, si c'est une mauvaise solution, je pense que les organisateurs seront capables de revenir à un autre système. En tout cas, ça permettrait aux sélectionneurs motivés de faire progresser l'équipe nationale avant de penser à leur propre équipe.
longview

longview

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:50

c'est limite la mafia version 11manager. effectivement ton avis se conçoit, mais après je trouve que c'est dommage pour les managers vraiment honnêtes qui ont des joueurs sélectionnables et à qui une progression en équipe nationale ferait beaucoup de bien.

Voilà, à cause d'une bande de profiteurs, les plus petits clubs sont sanctionnés.
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:05

Je pense que l'arrêt de la progression internationale va rééquilibrer les choses, les premiers du classement vont petit à petit régresser et les petits clubs vont pouvoir monter s'ils sont bons en formation bien sûr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos espoirs pour la Coupe Du Monde    Vos espoirs pour la Coupe Du Monde  Icon_minitime

Vos espoirs pour la Coupe Du Monde
Page 1 sur 1