11manager-uruguay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11manager-uruguay

Forum 11 manager de l'équipe nationale d'Uruguay

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Merci romain

3 participants
AuteurMessage
cyrillel

cyrillel

Merci romain Empty
MessageSujet: Merci romain   Merci romain Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:14

Merci romain467, j'ai vu ça tout à l'heure:

Merci romain 121106081018597291

Je suis fier de faire partie de cette nation ! Nous étions 38 èmes il y a quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
longview

longview

Merci romain Empty
MessageSujet: Re: Merci romain   Merci romain Icon_minitimeMer 7 Nov - 8:08

Woah ! Génial ! Super boulot d'être arrivé si haut ! cheers
romain467

Merci romain Empty
MessageSujet: Re: Merci romain   Merci romain Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:00

merci mais sans vous je ne pouvais pas y arriver je profite de cette occasion pour vous annoncer la passation de pouvoir
je v laisser la main a cyrillel pour la suite merci a tout le monde pour le bon comportement de la nation
hasta la vista
cyrillel

cyrillel

Merci romain Empty
MessageSujet: Re: Merci romain   Merci romain Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:46

Merci romain, je me présenterai donc aux élections le 1er décembre. Si vous me faites confiance, il n'y aura pas de bouleversements, à part la virtualisation.
Je prendrai 4 co-sélectionneurs car j'aurai besoin que tout le monde soit vigilant sur la feuille de match et sur l'appel des joueurs. Je ne sais pas si j'arriverai à être aussi présent que romain. Nous aurons besoin également de toutes les bonnes volontés pour continuer à recruter de nouveaux managers. Il faut que nous gardions 25 membres actifs, si chacun recrute 1 membre par saison, ça suffira !
Dans mon rôle de membre du comité international, nous réfléchissons à rendre intéressant le fait d'avoir des internationaux convoqués. Je vous tiendrai au courant des avancés. Il se pourrait que des lauriers de bronze, argent et or soient délivrés, c'est une piste explorée...

Pour la sélection de la semaine prochaine, j'ai convoqué uniquement des joueurs issus d'équipes uruguayennes, histoire de récompenser une dernière fois nos managers.
longview

longview

Merci romain Empty
MessageSujet: Re: Merci romain   Merci romain Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:40

Il y a de la promotion dans l'air ! Wink

Tu peux compter sur moi en tant que co-sélectionneur, à l'image de ma contribution pour la copa.

Du coup romain, tu quittes juste ton poste ou tu carrément l'Uruguay pour reprendre une nation plus petite ?
Encore bravo pour ton boulot à la tête de l'Uruguay ! cheers

PS : mon premier joueur sélectionné ! cheers Et il sera en forme, pas de problème !
cyrillel

cyrillel

Merci romain Empty
MessageSujet: Re: Merci romain   Merci romain Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:28

Victoire 3-2 contre le Sénégal avec une équipe totalement inédite.

Pour la sélection de la semaine prochaine, je prendrai les meilleurs joueurs à chaque poste, peu importe l'âge. Il faut que notre équipe soit rapidement au point, début janvier commencent les qualifications pour la coupe du monde.

ps: pour répondre à tes questions, Longview, et pour en avoir discuté avec romain, il ne quitte pas l'Uruguay mais juste la tête de la sélection, il sera moins présent. Mais si je suis élu, il sera évidemment co-sélectionneur, son aide sera primordiale. Et c'est cool que tu acceptes aussi d'être co-sélectionneur, tes connaissances en informatique sont précieuses. Quelqu'un d'autre est intéressé par le challenge? Il reste deux postes de co-sélectionneur.
Contenu sponsorisé

Merci romain Empty
MessageSujet: Re: Merci romain   Merci romain Icon_minitime

Merci romain
Page 1 sur 1