Merci romain, je me présenterai donc aux élections le 1er décembre. Si vous me faites confiance, il n'y aura pas de bouleversements, à part la virtualisation.
Je prendrai 4 co-sélectionneurs car j'aurai besoin que tout le monde soit vigilant sur la feuille de match et sur l'appel des joueurs. Je ne sais pas si j'arriverai à être aussi présent que romain. Nous aurons besoin également de toutes les bonnes volontés pour continuer à recruter de nouveaux managers. Il faut que nous gardions 25 membres actifs, si chacun recrute 1 membre par saison, ça suffira !
Dans mon rôle de membre du comité international, nous réfléchissons à rendre intéressant le fait d'avoir des internationaux convoqués. Je vous tiendrai au courant des avancés. Il se pourrait que des lauriers de bronze, argent et or soient délivrés, c'est une piste explorée...
Pour la sélection de la semaine prochaine, j'ai convoqué uniquement des joueurs issus d'équipes uruguayennes, histoire de récompenser une dernière fois nos managers.