11manager-uruguay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11manager-uruguay

Forum 11 manager de l'équipe nationale d'Uruguay

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Coupe Uruguayenne - 5ème édition

5 participants
AuteurMessage
cyrillel

cyrillel

Coupe Uruguayenne - 5ème édition Empty
MessageSujet: Coupe Uruguayenne - 5ème édition   Coupe Uruguayenne - 5ème édition Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:59

Romain467 organise la 5ème édition de notre coupe. Comme chaque saison, les finalistes iront en coupes internationales et peut-être même les demi-finalistes. habituellement, le gagnant joue la champion's league et le finaliste la major league mais des réflexions sont en cours pour, soit fusionner les deux coupes, soit mettre les deux finalistes en champion's league et les deux demi-finalistes en major. Je vous tiendrai au courant des décisions prises à ce sujet. Quoi qu'il en soit, ça vaut le coup de jouer la coupe d'Uruguay !

La coupe est ouverte pour 24 participants, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 20 mars, ce qui laisse le temps aux équipes jouant la coupe du monde des clubs (9 uruguayens) de se faire éliminer...

9 janvier: il reste 16 places
Revenir en haut Aller en bas
mimi2010

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 5ème édition   Coupe Uruguayenne - 5ème édition Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:34

j'aimerai me faire eliminer mais j'ai une poule de m.....

je demanderai a laval de m'eliminer si je me qualifie et de mettre une autre équipe
mimi2010

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 5ème édition   Coupe Uruguayenne - 5ème édition Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:34

combien de places restantes au 11janvier?
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 5ème édition   Coupe Uruguayenne - 5ème édition Icon_minitimeMer 11 Jan - 13:53

Il reste 15 places ! Il n'y a pas le feu pour s'inscrire, je ne sais même pas si on remplira la coupe, on s'y est pris tôt et on a fait à 24 participants pour satisfaire tout le monde, ça devrait aller largement.
longview

longview

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 5ème édition   Coupe Uruguayenne - 5ème édition Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:37

ayant une coupe en cours, je promet rien. si je me fait sortir après la phase de poule, alors peut-être.
Chuleta

Chuleta

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 5ème édition   Coupe Uruguayenne - 5ème édition Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:04

Le RC Loperhet sera au rendez vous ! Razz

Y a t-il une coupe en espoir ?
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 5ème édition   Coupe Uruguayenne - 5ème édition Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:15

Non, c'est pas prévu, il y a la coupe gambardella qui va occuper beaucoup d'équipes...
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 5ème édition   Coupe Uruguayenne - 5ème édition Icon_minitimeDim 18 Mar - 19:08

tirage effectué par romain467

Coupe Uruguayenne - 5ème édition 79060764

longview

longview

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 5ème édition   Coupe Uruguayenne - 5ème édition Icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:51

bonne chance à tous ! je ne participe pas à cette édition, car je suis en course dans la coupe TE-AMAU, premier match perdu 5-1 contre une équipe à 20 de fm supérieure, mais ça reste jouable.
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 5ème édition   Coupe Uruguayenne - 5ème édition Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:14

Bon, voilà, avec 2 défaites et 1 victoire, je suis lamentablement éliminé !

allez les bleus et le FC NEFFIES sont qualifiés dans la poule 2.

Le point sur les autres poules avant le dernier match:
poule 1: TOMBA et as meudon éliminés, PSG FOR EVER normalement qualifié mais comme désormais c'est une équipe tunisienne, je trouverais normal que le F.C Perpignan et le sc jonquiéres soient qualifiés.

poule 3:quatre équipes peuvent encore se qualifier : paris S.G 2010, San Patate, wONG, les elephants

poule 4:pas de problèmes pour luis attaque, qualifié. Pour l'autre place en quarts, ça va se jouer entre Persny Team (qui a un pied en quarts), farfadé et f.c. bresse team
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 5ème édition   Coupe Uruguayenne - 5ème édition Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:08

tirage des quarts:

1) luis attaque VS les elephants
2) Paris S.G 2010 VS Persny Team
3) F.C Perpignan VS allez les bleus
4) FC NEFFIES VS sc jonquiéres

à noter que l'équipe du PSG FOR EVER est éliminée puisqu'elle n'est plus uruguayenne
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 5ème édition   Coupe Uruguayenne - 5ème édition Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:41

Résultats des quarts avec encore une surprise avec l'élimination de notre sélectionneur 4-0 contre sultan team (ex les elephants) avec pourtant des fm proches.

1) luis attaque 0 - 4 sultan team
2) Paris S.G 2010 4 - 0 Persny Team
3) F.C Perpignan 5 - 0 allez les bleus
4) FC NEFFIES 5 - 1 sc jonquiéres

tirage des demies:

sultan team VS F.C Perpignan
Paris S.G 2010 VS FC NEFFIES

cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 5ème édition   Coupe Uruguayenne - 5ème édition Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:20

Les finalistes sont connus: F.C Perpignan et Paris S.G 2010, bravo à tous les deux !

résultat des demies:
sultan team 1 - 6 F.C Perpignan
Paris S.G 2010 3 - 2 FC NEFFIES

cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 5ème édition   Coupe Uruguayenne - 5ème édition Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:32

Les deux finalistes de la coupe ne pourront pas jouer les coupes internationales (problème de date) mais ils seront automatiquement inscrits à la prochaine édition. Mais attention, les coupes internationales démarrent le premier mercredi suivant le début du championnat donc si tirvivi et louane411 veulent jouer ces coupes, ils ne doivent pas s'inscrire à d'autres coupes aux mêmes dates !

Pour cette édition, il est possible d'inscrire des uruguayens si on fait vite, qui est libre et intéressé ?

Pour les prochaines éditions de notre coupe nationale, je prends l'engagement de faire en sorte qu'elles se terminent suffisament tôt !!

bonne chance à nos deux finalistes pour mercredi !!!
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 5ème édition   Coupe Uruguayenne - 5ème édition Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:17

Voilà, la 5ème édition de notre coupe se termine par la victoire du F.C Perpignan sur le Paris S.G 2010. Ce fut une belle finale, riche en buts, victoire 5-3 pour le F.C Perpignan.

Bravo à tous pour le beau spectacle. cheers
tirvivi

tirvivi

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 5ème édition   Coupe Uruguayenne - 5ème édition Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:43

Bien joué à louane411 ! Wink
Chuleta

Chuleta

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 5ème édition   Coupe Uruguayenne - 5ème édition Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:19

Félicitations à tous Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 5ème édition   Coupe Uruguayenne - 5ème édition Icon_minitime

Coupe Uruguayenne - 5ème édition
Page 1 sur 1