11manager-uruguay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11manager-uruguay

Forum 11 manager de l'équipe nationale d'Uruguay

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Coupe uruguayenne - 6ème édition

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyrillel

cyrillel

Coupe uruguayenne - 6ème édition Empty
MessageSujet: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:15

Qui a du temps pour organiser la coupe ?
Revenir en haut Aller en bas
romain467

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:32

je peux l'organiser les dates pour la faire serait quand
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:47

Il faut que tout soit terminé pour le mercredi 29 aout.
romain467

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:28

ok je vais la créer
romain467

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:10

16 équipes ou plus
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeMer 23 Mai - 12:57

Vu que c'est un peu laborieux de remplir, je pense que 16 c'est assez.
romain467

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeMer 23 Mai - 19:53

des demain manager Uruguayens vous pourrez vous inscrire a la coupe 6ème édition de l'Uruguay
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:20

ça part fort, déjà 7 inscrits !
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:29

Forcément, des non-uruguayens s'inscrivent... je vais voir avec romain
romain467

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:29

j'ai refait la coupe car j'avais oublié de mentionner seulement uruguayen c fait réinscrivez vous demain
longview

longview

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeVen 8 Juin - 10:34

J'ai vu le tirage au sort : la poule 4 c'est la poule de la mort !

Première confrontation avec le luis attaque pour ma part (je sens que je vais prendre une belle branlée^^).

Le SC Jonquières et Mimiteam sont à ma portée.

Vos avis sur le tirage ?
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeVen 8 Juin - 11:26

Poule 4 effectivement dure mais intéressante.

Coupe uruguayenne - 6ème édition 474756471
Chuleta

Chuleta

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:27

Je crois que pour moi ca va être encore trop compliqué ^^
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:58

Pas sûr, mon équipe du mercredi n'est pas optimale...
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeMer 25 Juil - 20:35

résultats poule 1

sc jonquiéresCoupe uruguayenne - 6ème édition Logo0- 5Coupe uruguayenne - 6ème édition 8576luis attaque
(5 Buts)
Olympique PontoisCoupe uruguayenne - 6ème édition 275667- 0Coupe uruguayenne - 6ème édition Logomimiteam

(7 Buts)

résultats poule 2

AS Saint EtienneCoupe uruguayenne - 6ème édition 472084- 0Coupe uruguayenne - 6ème édition 24931as meudon
(4 Buts)
U.S. FrontonCoupe uruguayenne - 6ème édition 292730- 2Coupe uruguayenne - 6ème édition 34456XI BARCELONE
(2 Buts)

résultats poule 3

crack team fcCoupe uruguayenne - 6ème édition Logo0- 8Coupe uruguayenne - 6ème édition Logoallez les bleus
(8 Buts)
Paris S.G 2010Coupe uruguayenne - 6ème édition 251542- 0Coupe uruguayenne - 6ème édition 865RC Caraïbes
(2 Buts)

résultats poule 4

sultan teamCoupe uruguayenne - 6ème édition 301090- 1Coupe uruguayenne - 6ème édition 26734FC souhesmes
(1 Buts)
F.C PerpignanCoupe uruguayenne - 6ème édition 126800- 3Coupe uruguayenne - 6ème édition 27582RC Loperhet
(3 Buts)

La seule grosse surprise vient de la poule 4 (poule de la mort qui tue) où le F.C Perpignan perd 3-0!
Chuleta

Chuleta

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:50

Ben les 70% de forme de la part de Perpignan ont fait la différence, mais bon je ne m'attendais pas à ce que mon effectif second remporte... Maintenant je peux peut-être essayer d'aller chercher la 2nde place même si c'est quasi-impossible dans une poule pareille x)
longview

longview

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:36

Moi, j'attend surtout la confrontation au luis attaque, mais en attendant je révise study
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:59

Attention, dans ta poule, il y a mimiteam qui a quitté le jeu, je pense que son équipe sera supprimée dans les jours à venir... ça sent la victoire par forfait pour romain !

Les équipes fantômes seront supprimées certainement demain.
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:35

résultats de la deuxième journée

POULE 1

sc jonquiéres gagne 3-0 par forfait et Olympique Pontois gagne 2-1 contre luis attaque

Olympique Pontois qualifié et mimiteam (disparu depuis) éliminé

POULE 2

U.S. Fronton gagne 9-0 contre as meudon et XI BARCELONE gagne 2-0 contre AS Saint Etienne

XI BARCELONE qualifié et as meudon éliminé

POULE 3

RC Caraïbes gagne 5-0 contre crack team fc et Paris S.G 2010 gagne 2-0 contre

allez les bleus

Paris S.G 2010 qualifié et crack team éliminé

POULE 4

F.C Perpignan gagne 3-2 contre FC souhesmes et sultan team gagne 4-3 contre RC Loperhet

Dans cette poule de la mort, c'est simple, tout le monde a 3 points avec chacun une victoire et une défaite !
Chuleta

Chuleta

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:40

La dernière journée est décisive, j'espère accrocher un nul ^^
longview

longview

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:55

Quelle belle surprise cette victoire contre Romain ! Je pense que la copa america y est pour quelque chose Wink , mais ce RC Loperhet - FC Souhesmes sera le grand rendez-vous de la troisième journée, à mon humble avis
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:52

Enfin du suspens en coupe d'uruguay !! Beaucoup d'équipes se valent désormais, ça fait plaisir !
La dernière journée va être terrible !!!
romain467

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:06

félicitation longview ca progresse ca progresse ca fait plaisir
Chuleta

Chuleta

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:01

Petit pronostiques pour la dernière journée de poule Cool :

Dans la poule 1 : pas de surprises, L'Olympique Pontois et le luis attaque qualifiés, à moins d'une victoire 9 - 0 de Jonquières sur l'Olympique....

Dans la poule 2 : Barcelone qualifié, le suspens se jouera lors de la rencontre Fronton - Saint Etienne, où Saint Etienne est obligé de l'emporter.

Dans la poule 3 même topo : Paris SG 2010 qualifié, rencontre décisive entre allez les bleus et RC Caraïbes, RC Caraïbes doit l'emporter pour se qualifier.

Demain le jour de vérité, dans la poule de la mort, pour Loperhet - Souhesmes :
- si match nul : Loperhet qualifié, Souhesmes qualifié selon le score de entre Perpignan et Sultan Team
- si Souhesmes l'emporte, Loperhet éliminé et Souhesmes qualifié
- si Loperhet l'emporte, Loperhet qualifié, Souhesmes éliminé

pour Perpignan - Sultan Team :
- si nul : Perpignan éliminé, Sultan qualifié, selon le score entre Loperhet et Souhesmes
- si Perpignan l'emporte, Perpignan qualifié, Sultan Team éliminé
- si Sultan Team l'emporte, Sultan Team qualifié, Perpignan éliminé.

Je vois victoire de Souhesmes (j'espère juste une défaite moins large que lors de notre dernière confrontation, 6 - 0 ^^) et un nul entre les 2 autres, donc une qualification de Souhesmes et de Sultan Team. Mais tout est possible dans cette poule !

Sur ce, bon jeu et bons matchs à tous Wink
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitimeMer 8 Aoû - 8:40

Rendez-vous cet après midi à 14 h pour le match RC Loperhet - FC souhesmes ! ça promet !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe uruguayenne - 6ème édition   Coupe uruguayenne - 6ème édition Icon_minitime

Coupe uruguayenne - 6ème édition
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant