11manager-uruguay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11manager-uruguay

Forum 11 manager de l'équipe nationale d'Uruguay

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coupe Uruguayenne - 7ème Edition

4 participants

Qui va gagner la prochaine coupe d'Uruguay
FC souhesmes
Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Vote_lcap33%Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Vote_rcap
 33% [ 2 ]
luis attaque
Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Vote_lcap0%Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
F.C Perpignan
Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Vote_lcap17%Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Vote_rcap
 17% [ 1 ]
sultan team
Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Vote_lcap0%Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Olympique Pontois
Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Vote_lcap17%Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Vote_rcap
 17% [ 1 ]
allez les bleus
 17% [ 1 ]
FC NEFFIES
 0% [ 0 ]
XI BARCELONE
 0% [ 0 ]
Paris S.G 2010
Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Vote_lcap16%Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Une autre équipe ? (je n'ai pu mettre que 10 choix)
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
cyrillel

cyrillel

Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Empty
MessageSujet: Coupe Uruguayenne - 7ème Edition   Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:25

Qui veut s'en occuper ?

Et qui va la gagner ??
Revenir en haut Aller en bas
longview

longview

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 7ème Edition   Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Icon_minitimeVen 12 Oct - 7:11

Moi je veux bien m'en charger. Tu as les dates ?
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 7ème Edition   Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:27

En fait, les coupes internationales commencent le premier mercredi du championnat, donc vraisemblablement le mercredi 9 janvier 2013, donc tout doit être fini avant avec une marge pour que les équipes puissent s'inscrirent aux coupes.

D'ailleurs, je suis finaliste de la major league !
longview

longview

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 7ème Edition   Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:15

Ouah, mais tu nous avais caché ça ! Bravo, j’espère que tu vas gagner cette fois, je me rappelle que tu avais fait deuxième une fois.

Bonne chance alors ! cheers
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 7ème Edition   Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:29

J'avais fait deuxième en champion's league... Mais cette major league est tout aussi relevée puisque la plupart des équipes font jouer leur internationaux séniors (comme moi d'ailleurs) et ça nous donne des matchs de fou !!

Mercredi prochain, je devrais avoir 103 et mon adversaire 108 !!!
romain467

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 7ème Edition   Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:43

longview a l'unanimité tu as été choisi pour t'occuper de la coupe d'Uruguay félicitations Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 7ème Edition   Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:36

Inscrit !

ps: j'ai encore perdu en finale de coupe internationale... (2-1) Crying or Very sad

pps: je suis élu au comité international de 11manager Very Happy (comité qui surveile les nations)
longview

longview

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 7ème Edition   Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:50

Merci Romain Wink

Dommage Cyrillel, et comme en plus tu pourras pas la rejouer tout de suite... Laughing
Par contre félicitations pour ton élection ! cheers
longview

longview

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 7ème Edition   Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:58

Et m..... Evil or Very Mad je viens de voir que je suis inscrit à la coupe de l'amitié, je ne pourrais donc pas participer à cette édition clown
Chuleta

Chuleta

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 7ème Edition   Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:05

La coupe est lancée ? Moi je viens de commencer le 2e édition de le coupe Steenwarckoise donc vu le niveau de ma poule j'en ai pour un moment donc je participerai surement pas non plus, dommage..
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 7ème Edition   Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:46

Il n'y a que 7 inscrits... comme me le suggère justement romain467, peut-être faut-il modifier les dates? Puisqu'on connait les participants aux prochaines coupes internationales et qu'on a pris l'habitude de tout décaler...

Quand se finissent vos coupes ?

Longview, qu'en penses-tu ?
Chuleta

Chuleta

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 7ème Edition   Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:49

Ma coupe se termine le 21 novembre au plus tot mais je pense au moins atteindre les 8e de finales, qui sont le 05 décembre !
longview

longview

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 7ème Edition   Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:44

Décaler, pourquoi pas ? Mais ma coupe se termine très tard, donc je ne pourrais vraiment pas participer, sans doute pareil pour Chuleta et bien d'autres managers.

Autre possibilité : faire une coupe à 8 en éliminatoires directes.
Chuleta

Chuleta

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 7ème Edition   Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:40

Pour moi les matchs sont le mercredi, donc si on met toutes les rencontres pour les weekend y aurait peut être plus de monde ? (après y en a surement qui ont déjà programmés leurs weekend je pense)
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 7ème Edition   Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:04

Merci pour vos réponses ! Pour moi, ça va être compliqué le week-end donc en ce qui me concerne, je laisserais la coupe comme elle est actuellement.
longview

longview

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 7ème Edition   Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:03

Tirage au sort effectué !

Seulement 10 participants sur 16 Sad 12 aurait été mieux quand même...

Cela nous donne :

Poule 1 :

FC Neffies
St Brevin

Poule 2 :

AS Meudon
AS St Etienne

Poule 3 :

FC Souhesmes
SB29
TOMBA

Poule 4

Paris SG 2010
US Fronton
Sultan Team

Pour les poules de 2 : matchs aller retour, le but étant de finir 1er car vous jouerez contre un 2ème de poule.
Tirage au sort fait avec excel, comme pour la copa, donc pas de fraude.

Cela commencera à être intéressant à partir des quarts, quoique la poule 4 est relativement équilibrée.

Bonne chance à tous, et pour l'édition 8, pourquoi ne pas l'organiser maintenant ? Cela permettrait à plus de monde de participer.
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 7ème Edition   Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:19

longview a écrit:
pour l'édition 8, pourquoi ne pas l'organiser maintenant ? Cela permettrait à plus de monde de participer.

Je vote pour !
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 7ème Edition   Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:11

Finalistes de la coupe: tirvivi et cyrillel

La finale ne s'est pas disputée suite à un petit raté. Je pense que logiquement je devais remporter la coupe mais je laisse tirvivi jouer la champion's league, ça lui fera une belle expérience et je jouerai donc la prochaine édition de la major league.
longview

longview

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 7ème Edition   Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:48

Oui, encore désolé d'avoir loupé le tirage. Embarassed 'était une semaine très épique pour moi, j'avais zappé 11manager...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 7ème Edition   Coupe Uruguayenne - 7ème Edition Icon_minitime

Coupe Uruguayenne - 7ème Edition
Page 1 sur 1