11manager-uruguay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

11manager-uruguay

Forum 11 manager de l'équipe nationale d'Uruguay

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Coupe Uruguayenne - 3ème Edition

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
longview

longview

Coupe Uruguayenne - 3ème Edition - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 3ème Edition   Coupe Uruguayenne - 3ème Edition - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:52

ALLEZ CYRILLEL !!!!!! ON Y CROIT !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 3ème Edition   Coupe Uruguayenne - 3ème Edition - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 8:31

finaliste !

Ce fut dur ! Un score digne d'un Olympique de marseille contre Olympique lyonnais !
5-5 à l'arrivée, j'ai été mené 4 fois au score pour arracher l'égalisation à la 93 ème minute. Les prolongations ne donnant rien, ma qualification s'est jouée à la différence de force en match et dans ce cas c'est le plus faible qui l'emporte :79.71 pour moi contre 82.43 pour le Spartak FC.

La semaine prochaine en finale, je vais rencontrer le Muc72, équipe de ligue 1, largement supérieure à la mienne, mais on ne sait jamais...
longview

longview

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 3ème Edition   Coupe Uruguayenne - 3ème Edition - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:18

C'est super ça !!! Même si je trouve ça un peu dégueulasse pour ton adversaire de se faire éliminer alors qu'il n'a pas vraiment perdu. Il m'est arrivé exactement la même chose sur handmanager, donc je sais que c'est un peu frustrant.

Mais heureusement pour toi et l'Uruguay, c'est toi en finale !!! Tu as tout mon soutien !!! Bonne chance !
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 3ème Edition   Coupe Uruguayenne - 3ème Edition - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 9:05

C'est clair que j'aurais préféré me qualifier autrement ou alors avec des tirs au but mais c'est ainsi...
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 3ème Edition   Coupe Uruguayenne - 3ème Edition - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:43

Défaite 4-2 en finale Crying or Very sad . J'ai mené 2 fois au score mais j'ai pris 2 buts dans les arrêts de jeu. Le plus fort l'emporte, il n'y avait pas photo entre nous deux, mais je suis satisfait de mon parcours. J'éspère me qualifier pour la prochaine édition. Début de la coupe d'Uruguay 4ème édition la semaine prochaine !

longview

longview

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 3ème Edition   Coupe Uruguayenne - 3ème Edition - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 20:43

Dommage, ce fut une belle aventure malgré ça ! Ta médaille d'argent rejailli sur la nation !

cyrillel a écrit:

Début de la coupe d'Uruguay 4ème édition la semaine prochaine !

Au cours de laquelle je vais me faire atomiser par le FC Souhesmes ! ^^
cyrillel

cyrillel

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 3ème Edition   Coupe Uruguayenne - 3ème Edition - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Nov - 21:47

Pas sûr !! J'ai des joueurs à tester pour la prochaine saison...

Mais ils sont déjà bons...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe Uruguayenne - 3ème Edition   Coupe Uruguayenne - 3ème Edition - Page 2 Icon_minitime

Coupe Uruguayenne - 3ème Edition
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2